Cette année, nous souhaiterions former nos jeunes enfants au brevet de secourisme "PSC 1". Actuellement en pleine démarche administrative afin d'obtenir l'autorisation de délivrer ce fameux diplôme, notre association de parents d'élèves recherche ses futurs moniteurs bénévoles. Pour cela, vous devez être titulaire de la PAE 3.

Dans l'attente de vos mails, chers moniteurs !

Suite à la réunion des parents bénévoles et volontaires pour tenir les permanences du B.D.I.O hier soir, je suis en mesure de vous informer des horaires d'ouvertures suivants :

- Tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis entre midi et 14h00, à partir de lundi 16 septembre.

- De plus, le B.D.I.O. s'est doté d'un écran mural sur lequel nous diffuserons certaines informations comme les dates des portes ouvertes des établissements scolaires, des renseignements propres à Saint-Elme, la liste des entreprises pouvant accueillir un élève en stage, les dates des salons (salon de l'étudiant, etc ...)

- Les élèves auront aussi la possibilité de relier leur rapport de stage au B.D.I.O.

- Enfin, sachez que le B.D.I.O. possède également 3 ipad que nous pouvons prêter aux enfants en cas de casse ou de perte de leur machine

Afin de favoriser le co-voiturage entre parents, l'APEL vous propose pour vous inscrire ou vous informer un fichier partagé que vous trouverez à l'adresse suivante :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1srQt85eCNjXlnKRpq7xkE0nnteiEqaQArKQBbBiRla4/edit?usp=sharing

Un petit-déjeuner à l'intention des parents d'élèves lundi 2 septembre de 8h00 à 9h00 et mardi 3 septembre de 09h00 à 10h00.